People Le Président américain a fait une énorme boulette sur son compte Twitter.


La semaine dernière, Donald Trump était en visite officielle en Grande Bretagne. Il a, à cette occasion, passé du temps avec la famille royale. Dès son arrivée, il avait d'ailleurs été accueilli par le Prince Charles et son épouse, Camille Parker Bowles. 

Hier, sur son compte Twitter, Donald Trump a justement rédigé un tweet dans lequel était mentionné le nom du Prince Charles. Il y évoque le fait qu'il échange tous les jours avec les gouvernements étrangers, notamment la reine d'Angleterre, le Premier ministre, le Président français mais aussi le Prince Charles. En anglais, le titre de ce dernier est the Prince of Wales, le Prince de Galles en français. Donald Trump, lui, a écrit the Prince of Whales. Traduction : le prince des Baleines. Le Prince Charles a dû apprécier... Reste à savoir si cette boulette de Donald Trump est volontaire. Le Président américain est connu pour ses provocations. 

Dans la foulée, l'ancien homme d'affaires a effacé et corrigé son tweet. C'était sans compter sur l'oeil des internautes, ils ont sauvegardé le tweet pour mieux se moquer.