L’Ange de Victoria’s Secret, Stella Maxwell, dévoile son corps parfait sur Instagram.

Stella Maxwell n’a que 24 ans et est pourtant l’un des mannequins les plus appréciés du monde. Son corps à en couper le souffle lui a d’ailleurs permis d’intégrer la grande famille Victoria’s Secret, l’année dernière.

Mais, outre sa carrière de top model en constante évolution, la jeune femme est également connue pour avoir été, pendant quelques semaines la petite copine officielle de Miley Cyrus.

En jetant un œil sur le compte Instagram de son ex-compagne, l’interprète de Wrecking ball a d’ailleurs très certainement dû s’en vouloir de l’avoir laissé filer aussi rapidement. La belle Stella Maxwell y a, en effet, publié une photo d’elle… entièrement nue, posant les fesses en arrière, appuyée sur un fauteuil, devant le drapeau américain. Le cliché est d’ailleurs accompagné d’une citation de Diane Vreeland : "Tu dois avoir du style. Cela vous aide à descendre par les escaliers. Cela vous aide à vous lever le matin. C’est un mode de vie. Sans cela, vous n’êtes personne. Je ne parle pas beaucoup de vêtements." En effet…