La chanteuse, toujours aussi authentique, a souhaité beaucoup de bonheur aux futurs mariés et a eu une pensé pour son défunt mari.


C'est à Las Vegas que Céline Dion a assisté malgré à elle à la demande en mariage d'un de ses fans. Après son concert, la chanteuse a invité quelques uns de ses admirateurs à la rencontrer. Mais Nick Janevski, 24 ans, avait décidé de s'organiser avec le staff de la Québécoise afin de préparer une demande en mariage spectaculaire pour sa petite amie. Manifestement, Céline Dion n'a pas été mise totalement au courant de toute l'histoire puisqu'elle apparaît réellement surprise lorsque la scène se déroule devant elle.

Tout à coup, Nick Janevski met en effet un genou à terre sous les yeux de l'artiste et demande sa petite amie en mariage. Cette dernière a été tellement surprise qu'elle n'a pas dit oui tout de suite. "C'est pour cela que Céline fait cette tête", confie la principale intéressée. "Céline est la seule personne de laquelle j’accepte un photobomb dans mes photos de fiançailles.", avoue encore la future mariée qui a donc finalement dit "oui".

Selon le couple, la diva leur aurait souhaité d'être aussi heureux qu'elle l'a été avec René Angélil, décédé il y a un an. 

"Quand Céline Dion est aussi surprise que vous lors de votre grande demande en mariage ! Il n’y a pas de mots pour décrire ce moment. Ce que je croyais être une soirée spéciale où je verrais ma chanteuse préférée s’est avéré être une nuit remplie de bonheur, de surprises et de célébration avec toutes les personnes que j’aime." , a conclu la jeune femme, aux anges. 

Ce couple aura en effet de jolis souvenirs de ce jour si particulier.