Jack, le mari de Cindy, est content qu’elle soit dans Dilemme

"Elle ne se fait pas confiance"

MOUSCRON Marié avec Cindy depuis 8 mois, Jack, gérant d’une société de taxis mouscronnois, revient sur la personnalité de son épouse et sa participation à Dilemme .

Regardez-vous souvent le live ?

“Je l’ai regardé intensément mais je suis fatigué et ça me stresse. Je regarde maintenant la quotidienne. Ça me stresse car je la vois et je ne peux pas lui parler ! Et puis, nous nous étions fixé des limites. Quand je la vois faire ses shows, généralement je suis à côté d’elle et je l’accompagne.”

Cindy est-elle la même à l’écran que dans la vie ?

“Exactement la même ! Elle a oublié les caméras. Elle discute comme elle le fait dans le quotidien. Sa tenue vestimentaire est exactement pareille aussi. Quand elle rentre dans la salle de bains pour faire ses travaux, c’est aussi la même chose. Quand elle se prépare, je dis toujours : il faut du temps, le chantier vient de se mettre en marche, il y en a pour un moment !”

Comment avez-vous réagi quand elle s’est inscrite à l’émission ?

“J’étais ravi pour elle ! La France l’a appelée pour lui proposer le jeu. C’est vraiment son truc. Et elle ne pourrait pas faire d’autres choses. Elle est coiffeuse mais c’était difficile pour elle car soit la patronne était jalouse d’elle, soit de jeunes garçons venaient frapper sur la vitre du salon pour la saluer. C’est quelqu’un qu’on regarde ! Surtout que nous habitons à Mouscron, c’est un grand village.”

Elle a participé à Tournez Manège !

“Nous étions déjà mariés ! Mais la prod était au courant. Ils avaient besoin d’une belle fille et c’était aussi l’occasion pour elle de se montrer.”

Cindy a refusé son premier dilemme…

“L’émission est bien faite car la prod savait que ses valises et ses vêtements font partie d’elle-même. C’était un très gros dilemme pour elle et il fallait bien que quelqu’un en refuse un lors de la première soirée, pour créer des clashs. Mais quand on la connaît, on comprend sa personnalité et que cela fait partie d’elle.”

Quel autre dilemme pourrait-elle relever ?

“Si c’était plus trash et immoral. Ils savent très bien qu’elle est mariée et qu’elle m’aime. S’ils la poussaient à faire des choses immorales, elle n’accepterait pas. C’est une femme très fidèle. Elle peut s’amuser avec Florian et danser avec lui mais il est homosexuel et elle a beaucoup d’amis homos. Si on lui demandait d’embrasser des garçons, elle refuserait.”

Vos enfants regardent-ils l’émission ?

“Oui, ils adorent tous les deux leur belle-mère. Quand ils viennent à la maison, ils la regardent. Et ma fille s’est mise à pleurer car elle lui manque ! C’était très émouvant.”



© La Dernière Heure 2010