Dans la grande offensive des applications payantes lancées par les soeurs Jenner-Kardashian, Kylie a décidé de faire visiter sa villa, jusque dans sa chambre-coffre fort.


La jeune femme a tourné deux vidéos qui la mettent en scène alors qu'elle fait une visite guidée de sa maison californienne estimée à 2,7 millions de dollars. Et les a mises à disposition de ses fans s'étant procuré son appli payante.

Le premier petit film entraîne les fans dans sa cuisine et son salon où trônent un canapé blanc et beaucoup de cadres et de déco qu'elle énumère à l'attention de ses fans, dont une photo d'elle petite avec son père. Alors que la 2e vidéo se veut plus intime puisqu'elle a été tournée dans la chambre et la salle de bain de Kylie Jenner. On y découvre qu'elle doit taper un code (compliqué) afin de rentrer dans sa chambre et dans ce coffre-fort à taille humaine, on trouve un lit king size aux dimensions impressionnantes. Côté salle de bain, on retient les immenses rangements pris d'assaut par des centaines de vestes, tops, t-shirts, jupes... et des chaussures partout par terre !