L'animateur de "Question pour un champion" a une nouvelle fois fait le buzz en lançant un défi sur Twitter... 

A l'heure où tout le monde promet de se mettre au sport ou d'arrêter de fumer, Julien Lepers a lui aussi formulé sa bonne résolution sur Twitter. En 2016, l'animateur vedette de France 3 a en effet promis de se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna si son tweet était relayé dix mille fois.

Le pari faisait référence au geste d'un des fans de l'animateur de "Question pour un Champions". Un fan qui a été jusqu'à se faire tatouer le portrait de Julien Lepers sur la fesse.

Evidemment, la toile a relayé avec enthousiasme le défi lancé par l'animateur. Ce dimanche après-midi, le tweet de Julien Lepers avait été plus de 13 mille fois. De quoi susciter un peu d'inquiétude dans le chef de l'intéressé.

Si l'objectif des 10 mille retweets a été si rapidement atteint, c'est aussi grâce à Cyril Hanouna qui a lui-même relayé le message de Julien Lepers. Reste à savoir si Julien Lepers va désormais concrétiser le défi. Samedi après-midi, l'animateur a en tout cas lancé un énigmatique "Bon allez, j'assume totalement" sur la Twittosphère.