People La styliste a pu compter sur le meilleur des soutiens : celui de son clan.


La famille Beckham au grand complet, c'est une image plutôt rare. Mais dimanche, pour venir soutenir Victoria lors de son défilé à la Fashion Week de Londres, la fratrie a fait une exception. 

Sourire aux lèvres, yeux admiratifs, David et ses enfants n'ont pas loupé une miette du spectacle. Pour l'occasion, la famille était très apprêtée, comme à son habitude. David Beckham était très élégant dans son costume noir. Les deux aînés, Brooklyn et Romeo, arboraient un look très old-look avec pour tous les deux une gavroche, une veste en tweed et des chaussettes en laine. Un look beaucoup plus décontracté pour Cruz avec un t-shirt blanc, un jean et des baskets. 

La petite dernière, Harper, était bien évidemment présente pour applaudir sa styliste de maman. La fillette de 7 ans, en total look-noir, a fait craquer tout le monde avec sa petite frange. Aux côtés de la famille Beckham, une nouvelle venue, la petite amie de Brooklyn, la mannequin Hana Cross, sans oublier l'incontournable Anna Wintour, amie très proche de la famille Beckham. 



Victoria Beckham a proposé  un défilé sous le signe des seventies en misant sur le rouge, le bleu marine et le beige. Un défilé élégant et chic, à son image. 

© AFP/NIKLAS HALLE'N


© AFP/NIKLAS HALLE'N


© AFP/NIKLAS HALLE'N