Lundi, la femme de l'humoriste Jean-Marie Bigard, Lola Marois, était l’invitée de Cyril Hanouna dans l'émission Touche Pas à Mon Poste afin de faire la promotion de son dernier single. L'actu qui intéressait plus les chroniqueurs de l'émission, c'était plutôt de savoir comment allait Jean-Marie, son mari.

Alors que l'humoriste s'est fait remarquer à plusieurs reprises pour protester, entre autres, contre les vaccins, l'homme se fait rare ces derniers temps après les nombreuses polémiques qu'il a pu susciter. L'occasion était donc donnée pour enfin avoir des nouvelles de son époux.

À la question de savoir si son mari avait reçu les deux doses du vaccin, cette dernière a simplement répondu "Joker", avec humour, avant de préciser qu’elle n’avait pas l'envie de s'étendre sur le sujet pour ne pas influencer les auditeurs.

"En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que moi, j’ai peur du Covid", a-t-elle confié avant d'affirmer qu'elle nourrissait quelques inquiétudes également pour Jean-Marie Bigard par rapport à son âge, lui qui est désormais âgé de 67 ans.

"J'ai peur pour mon mari aussi. Je suis plus jeune que lui (elle a 28 ans de moins que l’humoriste), mais vraiment, ça me fait flipper", a-t-elle expliqué en soulignant également les problème diabétiques de son mari. "Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique... J'ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu'il l'ait !".