OSLO Samedi soir, Lena Meyer a remporté l’Eurovision sous les couleurs de l’Allemagne. Mais la jeune chanteuse n’est pas uniquement douée pour la chanson ! Elle a bien d’autres talents… que les plus curieux auront déjà découvert sur la vidéo qui circule sur le web.

À 19 ans, Lena est chanteuse mais aussi actrice ! Et avec ses jolies courbes, elle s’est déjà dénudée devant une caméra. Les images la montrent nue, batifolant dans une piscine, dans les bras d’un homme !

La jeune femme a tenu à remettre les pendules à l’heure : ce n’est ni une sex-tape ni un film pornographique. “Cet extrait provient d’une série dans laquelle j’ai joué. J’ai toujours voulu être actrice et quand j’ai eu la chance de tourner dans ce feuilleton, j’ai tout de suite accepté. C’est juste un rôle que je joue” , explique-t-elle à Het Laatste Nieuws .

Après les photos nues de Miss France qui ont provoqué un scandale (surtout pour Geneviève de Fontenay), les dernières images de Miss USA en plein strip-tease, voilà la vidéo sexy de la gagnante de l’Eurovision. Décidément, de nombreuses jeunes femmes sont rattrapées par leur passé (agité) dès qu’elles sont propulsées sur le devant de la scène.



© La Dernière Heure 2010