People

Adrian McManus s'est décidée à révéler ce qu'il s'est vraiment passé dans la chambre de Michael Jackson.

L'ex-femme de chambre et gouvernante du ranch de Michael Jackson, Adrian McManus, a expliqué dans l'émission 60 Minutes sur CBS News ce qu'il s'est réellement passé dans la chambre du roi de la pop.

McManus affirme qu'elle recevait des menaces de Michael Jackson. Elle n'a d'ailleurs jamais osé interpeller les médias quant à cette affaire, craignant trop pour sa vie et celle de sa famille. "Ils m'ont dit que si jamais j'expliquais l'affaire à la télévision, ils pourraient engager un tueur à gages pour me faire sortir, me trancher le cou, ils ne retrouveraient jamais mon corps", confie-t-elle dans une interview exclusive.

"J'ai vu des sous-vêtements flotter dans le jacuzzi"

Au Neverland Ranch, Adrian McManus était femme de ménage. C'est donc elle qui rangeait la chambre de la star mondiale de la musique: "La première fois que j'ai nettoyé sa chambre, je ne savais même pas par où commencer".

C'est en faisant le ménage qu'Adrian McManus a vu Michael Jackson caresser et embrasser des jeunes garçons qui s'étaient rendus chez lui: "J'ai vu des garçons allongés dans son lit et j'ai vu ses sous-vêtements flotter dans le jacuzzi de la chambre avec les sous-vêtements des garçons."

Elle révélait également que sa personnalité en public n'était pas la même que celle qu'il avait à l'intérieur du Ranch, bien qu'"Il y avait un côté gentil avec lui, et pourtant il y avait un côté sombre".