La mamy de la starlette s'est confiée à Paris Match sur la relation entre sa petite-fille et Thomas Vergara.

Nabilla était-elle battue par Thomas Vergara ? Selon la dernière version des faits livrée par l’égérie de toute une génération, l'Ange aux yeux verts était violent envers elle, ce qui aurait amené au drame du coup de poignard. Ces dires semblent être confirmés par la grand-mère de Nabilla Benattia. Dans la revue Paris Match, celle-ci évoque des scènes aperçues lors de la cohabitation entre sa famille et le ténébreux Thomas.

"Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille", explique-t-elle d'emblée, avant d'ajouter qu'elle a même cru que sa petite-fille était morte au moment d'apprendre qu'elle n'était finalement "que" en garde à vue. La déposition de Nabilla qui rapporte les faits de violence de Thomas n'étonne guère Livia, 80 ans. "Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde", indique-t-elle à l'hebdomadaire. "Son attaché de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs". Bleus, drogue, cris, l'inventaire fait en effet très peur...

Livia charge son (ex ?) futur beau-petit-fils, en le décrivant comme intéressé par la notoriété et l'argent de sa compagne. En attendant, la mamy craint pour l'avenir de Nabilla, avec qui elle entretient une relation fusionnelle.