Toutes deux révélées par L’île de la tentation , Diana et Astrid ont participé à la première saison des Anges de la téléréalité

PARIS Si l’ambiance entre elles était déjà tendue dans la villa à Los Angeles, elle est carrément devenue explosive depuis leur retour en France ! Par interviews interposées, les deux brunes se balancent des saletés.

Et justement, la saleté, c’est ce qu’Astrid reproche à Diana. “Cette fille est sale et elle ne se démaquille pas le soir avant de se coucher et se remaquille au réveil sans se laver. J’ai lu qu’elle me conseillait d’aller voir un psy. Moi, je lui conseille de prendre une douche ! Jamais de la vie je n’aimerais lui ressembler à 40 ans. Elle fait vraiment cheap” .

Il est vrai que Diana n’a pas été tendre avec la jeune femme en balançant sur elle : “Le seul truc qui la fait se lever le matin, c’est de briser un couple. Astrid c’est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu’elle voulait se faire sauter par son mec !” . Sur NRJ, elle s’est même moquée du nom de famille d’Astrid, Poubelle… “Remballe ta rage ma p’tite et bosse un peu, tu dureras plus longtemps ! Assume ton âme d’ordure, surtout quand on porte un nom comme le tien. Poubelle, j’ai un rôle pour toi : Poubelle la vie ”. Avant de lancer : “Et puis arrête de dire que t’as 25 ans, t’en as 30, assume !” .

Ces deux-là, c’est certain, ce ne sont pas des anges…



© La Dernière Heure 2011