Solweig Rediger-Lizlow, Belgo-Russe, a tourné, nue, dans un clip plutôt trash

PARIS À peine débarquée dans Le Grand Journal aux commandes de la météo déjantée, Solweig Rediger-Lizlow fait parler d’elle ! La jeune femme de 20 ans, Belge et Russe, a une belle carrière de mannequin derrière elle. Mais aussi de comédienne !

Solweig a tourné en mai 2010 dans le clip du groupe électro Huoratron. Et pour illustrer leur titre Corporate Occulte , le groupe a frappé fort !

La jeune femme y apparaît entièrement nue et se montre très proche de son partenaire à l’écran. Elle n’a pas froid aux yeux et fait très vite monter la température des images. Tournée en caméra infrarouge, la vidéo montre des scènes plutôt trash où l’on devine la jeune femme en pleine fellation… mais aussi durant l’acte sexuel et autres jeux intimes.

D’assez mauvais goût, le clip se termine comme un film d’horreur de seconde zone. Solweig se transformant en une sorte d’alien qui part à l’attaque de son compagnon…

Un sacré buzz pour celle qui a eu la lourde tâche de succéder à Louise Bourgoin et Charlotte Le Bon. Mais pas sûr que la jeune femme soit si fière de cette partie-là de son CV. Sans doute aurait-elle préféré que cette vidéo ne refasse pas surface !



© La Dernière Heure 2011