Les photos de Tatiana Silva font beaucoup parler d’elle

BRUXELLES Elle a l'image de l'ex-Miss Belgique (dont elle rafla la couronne en 2005) et tous les clichés qui vont avec. Voire celle de la Miss Météo (qu'elle présente, en tant que joker de luxe, sur la RTBF depuis 2009) par excellence. Plus récemment, une nouvelle étiquette est venue se coller à elle : celle de Miss Stromae, puisqu’elle partage la vie du dynamique interprète d’« Alors, on danse », le succès belge de l’année écoulée.

En pensant très court, on pourrait croire que Tatiana Silva ne sort pas de ce cadre photo très restreint. Détrompez-vous. Elle déborde. Vraie, entière, quadrilingue, entrepreneuse, ambitieuse, la belle va là où on ne l'attend pas et ajoute la réflexion à l'apparence, le contenu au contenant. Miss et pas blonde, franche et pas cul-cul, altruiste et pas égocentrique.

En tout cas, tout le monde ne parle plus que de sa dernière séance de photos que publie cette semaine Paris Match. Plastique superbe, tempérament volcanique et caractère trempé : Tatiana Silva est une vraie Monica Bellucci. Sans compter qu’elle a un avis tranché dans beaucoup de domaines.


© La Dernière Heure 2011