Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Romeo Elvis a été accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. Ce dernier a d'ailleurs réagi en avouant son erreur: "J'espère servir d'exemple à ne pas suivre" a-t-il expliqué.

Depuis quelques jours, Angèle, la sœur du rappeur, est également prise à partie à cause de son titre "Balance ton quoi" où elle condamne les pratiques masculines triviales. Elle a également tenu à condamner son frère en expliquant qu'elle était "heurtée".

Aujourd'hui, c'est la petite amie de la chanteuse qui a réagi sur son compte Instagram. Dans une vidéo humoristique, Marie Papillon met en scène son chien, Bibi, qui lâche "un pet misogyne". L'influenceuse et l'humoriste attrape alors ces "misogynes" en plein vol pour ensuite les envoyer bien loin. Cette scène est rythmée par la musique "Fais comme l'oiseau" de Michel Fugain. Cette vidéo est accompagnée de la légende: "Je crois que Bibi a mal digéré un truc aujourd’hui”. 

Une manière comme une autre de dénoncer les attaques infondées subies par Angèle alors que c'est son frère qui est visé par les accusations.