Les tuteurs légaux de la jeune femme accusent son petit ami de l’avoir tuée.

Alors que les photos de Bobbi Kristina dans son cercueil font la une du National Enquirer (à découvrir ici), l’enquête autour des causes de son décès continue.

Bobbi Kristina avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire à l’instar de sa mère Whitney Houston trois ans auparavant. Décédée à seulement 22 ans, les tuteurs légaux de la jeune femme accusent son petit ami Nick Gordon, fils adoptif de sa mère, de l’avoir tuée.

Déjà accusé de violences conjugales et de détournement d’argent, le jeune homme de 25 ans est visé par une nouvelle plainte l’accusant d’avoir administré un “cocktail toxique” et mortel, le 31 janvier dernier. “Bien que très attristée par le décès récent de Bobbi Kristina, j’ai déposé une plainte en justice aujourd’hui à l’encontre de Nicholas Gordon”, a fait savoir une des tutrices de la fille de Bobby Brown. Cette dernière accuse Nick Gordon d’avoir entraîné la mort prématurée de Krissi après “avoir passé toute la nuit dehors à boire et consommer de la cocaïne”.

Rentré après sa nuit de débauche à leur domicile d’Atlanta, en Georgie, Nick Gordon lui aurait administré un “cocktail toxique” avant de la glisser dans la baignoire “inconsciente, le visage tourné dans l’eau glacée, causant ainsi des dommages cérébraux irréversibles”.

Nick Gordon l’aurait aussi physiquement agressée, lui reprochant de l’avoir trompé et l’insultant, la qualifiant de “garce” et de “prostituée”. Il se serait ensuite “mis au lit avec une femme qu’il avait invitée” et aurait déclaré “qu’il souhaitait désormais une jolie petite blanche comme elle”.