Selon le magazine GQ , Katie Holmes a tourné la scène la plus sexy dans The Gift

LOS ANGELES C’est une tradition manifestement bien ancrée dans la presse anglo-saxonne et américaine d’élire régulièrement l’actrice la plus sexy du moment. Avec, manifestement, des conceptions très différentes du même mot, puisque pour Men’s Health , le titre revient à Katy Perry, alors qu’Esquire le décerne à Mila Kunis et AskMen à Christina Hendricks. Vanity Fair y ajoute une nuance en faisant de Jennifer Lawrence la femme la plus désirable du monde.

Avec un sens de la modération et de l’objectivité tout à fait remarquable, GQ entre dans la danse en décernant le trophée de la femme la plus sexy du millénaire ! Rien que ça… Un prix légèrement ronflant dans la mesure où le millénaire vient à peine d’être entamé. Mais bon, cela n’arrête en rien le magazine. Qui couronne… Beyoncé. Jusque-là, cela peut se comprendre. Mais là où ça devient surréaliste, c’est lors de la remise de la scène la plus hot du millénaire. Qui est attribuée à Katie Holmes. Oui, oui, l’ex-Mme Tom Cruise, celle-là même qui ne figure même pas dans le top 100 de la concurrence.

La raison de ce choix ? En 2000, Katie Holmes est apparue très brièvement topless dans The Gift . Une scène qui a manifestement beaucoup marqué les spécialistes de GQ . Qui ont juste oublié un petit détail, presque insignifiant : le nouveau millénaire a commencé en 2001…



© La Dernière Heure 2013