C’est un choc pour les fans de "Plus belle la vie". Depuis février, le retour à l’écran de Laetitia Milot est sans cesse reporté. Finalement le verdict de la production est tombé : elle ne reviendra pas sur les plateaux marseilais.

A Télé Loisirs, l'actrice assurait faire son retour courant 2019 dans la série de France 3 "Plus belle la vie", selon elle, elle n'avait pas été virée. Mais l'aute magazine télé, Télé Star est allé s'enquérir de la suite donnée à son personnage auprès de la production de la série.

Selon Télé Star, la production a décidé "de supprimer purement et simplement le personnage de Mélanie dans les épisodes quotidiens". La maman de Lyana aurait un emploi du temps trop chargé qui l'empêcherait d'être là quand il le faut pour les tournages. Laetitia Milot a en effet vendu les droits de son livre "Liés pour la vie" à TF1 et elle en incarnera l'héroïne dans un téléfilm. Elle jouera une jeune femme passionnée d'équitation qui, suite à un accident, voit sa vie voler en éclat.

Pour info, "Plus belle la vie" avait laissé Mélanie revenir en février dernier pour aider Barbara à préparer son mariage.