Lors d'un de ses concerts, Bobby Brown s'est réjoui en informant ses fans : sa fille (et celle de Whitney Houston) se serait réveillée après trois mois de coma


Pourtant, selon US Weekly, l'avocat aurait largement nuancé ces propos, révélant que l'état de la jeune femme était encore inquiétant: "L'état de Bobbi Kristina a beaucoup évolué depuis qu'elle a changé d'hôpital, il s'est amélioré. Les médecins ont indiqué qu'elle aurait une longue vie. Cependant, Bobbi Kristina est en train de se reconstruire et sa qualité de vie ne sera pas connue avant quelques années."

Le 31 janvier 2015, la jeune femme de 21 ans était retrouvée inconsciente dans sa baignoire et se trouvait depuis dans le coma."Elle est réveillée et me regarde!", s'est-il exclamé.


Mais selon l'avocat de la famille repris par US Weekly, l'état de la jeune femme est encore très préoccupant. "L'état de Bobbi Kristina a beaucoup évolué depuis qu'elle a changé d'hôpital, il s'est amélioré. Les médecins ont indiqué qu'elle aurait une longue vie. Cependant, Bobbi Kristina est en train de se reconstruire et sa qualité de vie ne sera pas connue avant quelques années."


Fin janvier, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.