Le sac Hermès au prix exhorbitant offert à Nabilla par son mari pour son anniversaire agite les internautes depuis qu'elle a publié un vidéo du sac en question.

Entièrement réalisé en peau de crocodile, l'accessoire d'une valeur de 380.000 euros a écoeuré les internautes, qui se demandent comment une adepte du veganisme peut se réjouir de recevoir un tel cadeau. Après les critiques de Laurence Boccolini, c'est l'association PETA (Pour une Éthique dans le Traitement des Animaux) qui est montée au créneau ce lundi pour tenter de sensibilier la star de la téléréalité à la cause animale. Dans un communiqué, l'association a expliqué avoir contacté Nabilla pour l'avertir de la souffrance des crocodiles utilisés pour fabriquer son sac de luxe.


" Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d'enquête, dans laquelle on voit des employés entailler la nuque des crocodiles et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertérbrale pendant qu'ils se vident de leur sang".

PETA a invité Nabilla à renvoyer ce sac Hermès et le remplacer par " un magnifique sac en cuir vegan, pour lequel personne n'a souffert". Reste à savoir si la starlette voudra bien entendre les demandes de la PETA et renoncer à son cadeau.