PARIS Décidément, cette troisième saison de Secret Story , pourtant terminée depuis de longs mois, continue de faire parler d’elle. Ses candidats ont trouvé le moyen de squatter les pages people des magazines : ruptures, réconciliations, sorties de singles, tout est bon pour être médiatisé.

Cindy, qui aimait composer son rôle d’allumeuse dans la maison des secrets, joue quant à elle dans la cour des grands en lançant une sextape ! Elle affirme dans le magazine Voici qu’elle détient une vidéo qui la montre en plein ébat avec Jonathan. Ce dernier, qui était pourtant fiancé avec Sabrina – qui pour rappel a fait vœux de chasteté –, aurait succombé aux plaisirs de la chaire.

Et si Cindy a filmé les exploits de Jon, à son insu, c’est par simple esprit de vengeance. “Je voulais d’abord me venger de Sabrina. Parce que dans la maison des secrets, elle m’avait giflée, et que les vigiles sont arrivés avant que je puisse lui rendre la gifle. Même s’ils ne sont plus vraiment ensemble, ça va la rendre folle que j’aie couché avec Jonathan.” De plus en plus immoral cette histoire…

Quant à se montrer dans cette situation intime, Cindy s’en moque. “Des images de moi dans tous les sens, il y en a partout, alors quitte à passer pour la sulfureuse Cindy, autant me marrer. Je fais ce que je veux, j’emmerde le monde.” Élegant !

Mais si Jonathan le décide, il pourrait bien porter plainte contre Cindy. Cette dernière, et l’amie qui l’a aidée à mettre en place les caméras, risqueraient dès lors la prison !



© La Dernière Heure 2010