Les images font le buzz. Voilà un bel esprit de famille. 

On n’est jamais obligé d’aimer le compagnon ou la compagne de nos proches. Mais, par affection, la plupart d’entre nous cachent (au moins un minimum) leur mépris. Apparemment, Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, n’a pas réussi à masquer son aversion pour son beau-frère.

Il y a quelques jours, Beyoncé, Solange et Jay Z se sont rendus ensemble au Met Gala (une soirée incontournable pour les stars du monde entier) et ont prolongé la soirée au Standard Hotel de New York. Et c’est au moment de quitter les lieux que les choses ont dérapé. TMZ a publié une vidéo du trio dans l’ascenseur de l’hôtel. On y voit Solange s’approcher de Jay Z avant de le rouer de coups. Un garde du corps tente de s’interposer, ce qui n’empêche pas Solange de tenter de frapper à nouveau. Jay Z ne répond pas aux coups et tente simplement de se protéger. Le tout devant une Beyoncé passive.

La suite des enregistrements a de quoi étonner. Beyoncé, le visage fermé, quitte les lieux dans la même voiture que sa sœur. Jay Z monte dans un autre véhicule. De quoi se poser des questions sur l’état du "couple le plus influent de la planète". Pourtant, depuis, les deux ont été aperçus ensemble lors d’autres événements publics. Et ils préparent une tournée commune aux USA.

Les rumeurs de mésentente, confortées par la vidéo de TMZ, sont-elles avérées ? Ou Beyoncé et Jay Z forment-ils un couple aux habitudes peu communes ?