People

La frangine de CR7 évoque elle aussi la rupture entre son champion de frère et la mannequin.

On n'a pas fini d'entendre parler de la séparation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk. Plusieurs semaines après leur rupture, c'est maintenant à l'entourage des deux jeunes gens de prendre la parole dans les médias. Place à Elma, la sœur aînée de Ronaldo, qui sort quelques piques à l'encontre d'Irina dans les colonnes du Correia da Manha, un canard portugais. 

Elle explique d'abord que la fin de la romance entre son frère et Irina a dévasté la famille du joueur.Mais il faut désormais avancer, ajoute-t-elle. "Irina est comme morte", déclare-t-elle. "Nous avons souffert de cette séparation, mais nous devons nous relever et aller de l'avant. Cristiano va bien avec ou sans femme à ses côtés. Il est heureux. La rupture s'est passée comme dans n'importe quel autre couple. C'est terminé, et voila. Maintenant, on avance".

Cette interview donnée par Elma, 41 ans, qui dirige l'une des collections de vêtements portant le nom de CR7, arrive juste après les sous-entendus d'Irina sur une prétendue infidélité de Ronaldo. La top avait notamment déclaré que pour elle, "les deux membres d'un couple devaient partager la même définition de ce qu'est une relation et avoir la même énergie pour croire en une relation monogame". Une allusion qui a fait couler beaucoup d'encre et de commentaires depuis...