Elle effectue ses vrais débuts en tant qu’actrice dans Machete Kills de Robert Rodriguez

LOS ANGELES Il fallait s’y attendre : comme Madonna, Beyoncé, Christina Aguilera et les neuf dixièmes des divas de la chanson, Lady Gaga vient à son tour de se lancer dans une carrière d’actrice. Dans Machete Kills, la suite pas vraiment attendue de Machete . Elle vient de le révéler via Twitter (ben tiens…) : “Oui bien vrai, je vais faire mes débuts en tant qu’actrice dans l’incroyable Machete Kills de Robert Rodriguez. Je suis tellement excitée ! Ah, le tournage était dingue.”

Jusqu’à présent, elle n’avait eu droit qu’à des caméos insignifiants et même pas crédités dans un épisode des Sopranos et dans Men in Black 3 . Tandis qu’ici, elle tient un vrai rôle, celui de La Chameleon, face à quelques très grosses pointures comme Danny Trejo, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Amber Heard Vanessa Hudgens, Sofia Vegara, Mel Gibson, Cuba Gooding Jr et Charlie Sheen.

Le résultat, d’évidence, a emballé son réalisateur puisque Robert Rodriguez a lui aussi posté un commentaire des plus élogieux sur Twitter : Je viens de terminer de tourner avec Lady Gaga sur Machete Kills. Elle botte tellement de fesses ! Bonté divine ! Je suis épaté ! Et pour prouver ses dires, il a posté le poster montrant la blonde sexy revolver brûlant à la main et une fourrure de loup autour de la taille. Bien dans l’esprit de Machete, un film d’action assez potache qui ne cherchait surtout pas à éviter le moindre cliché des règlements de comptes sanglants par les gros bras tels qu’on les imaginait dans les années 70 et 80.

Pas sûr que tout cela apportera quoi que ce soit au 7e art, mais avec un tel casting de superstars, le phénomène médiatique est d’ores et déjà garanti. Vous savez donc déjà à quoi vous attendre pour 2013. Va falloir se préparer au choc.



© La Dernière Heure 2012