La chanteuse américaine a réagi aux rumeurs d'histoire d'amour entre elle et sa co-star de "A Star is Born" Bradley Cooper, insistant sur le fait que leur performance aux Oscars était bien une mise en scène.


Lors de la cérémonie des Oscars, le duo a interprété la chanson "Shallow", bande originale du film "A Star is Born", de manière très intime et romantique. Depuis lors, les spéculations vont bon train concernant la nature de la relation entre Gaga et Cooper.

"On vous a eu !"

Si bien que l'animateur de talk-show américain Jimmy Kimmel a interrogé la chanteuse à ce sujet, mercredi soir lors de son émission. "Vous avez eu un tel lien avec Bradley que, instantanément - et je suppose que c'est un compliment -, les gens ont commencé à dire: 'Ils doivent être en couple. Ils doivent être amoureux'", a interrogé la présentateur. En guise de réponse, Lady Gaga a critiqué ceux qui avaient lancé de telles rumeurs, affirmant que "les réseaux sociaux sont les toilettes d'internet" et que "ce que qui est fait à la pop culture est abominable".

La chanteuse a poursuivi en expliquant que Bradley Cooper et elle avaient l'intention de transmettre une performance intime lorsqu'ils sont montés sur scène. "Les gens ont vu l'amour et, devinez quoi, c'est ce que nous voulions donner à voir. C'est une chanson d'amour", a-t-elle expliqué. "Le film, 'A Star is Born', c'est une histoire d'amour". Insistant sur le fait que la connexion entre les deux acteurs était une mise en scène, Gaga a ajouté: "Je suis une artiste! Je suppose que nous avons fait du bon travail. On vous a eu!".