Elle demande à ses fans, ses « Little Monsters », de se prendre en photos en sous-vêtements et de les publier


LOS ANGELES Lady Gaga a pris du poids et elle n’hésite pas à le montrer. La chanteuse a posté sur son compte Facebook et sur littlemonsters.com des clichés d’elle en sous-vêtements. Elle a aussi demandé à ses fans, ses « Little Monsters », de se prendre en photos et de les publier à leur tour. La chanteuse est persuadée d’avoir lancé une « body revolution ». Elle n’hésite d’ailleurs pas à les encourager à le faire et ne plus avoir honte d’un corps imparfait.

Voici quelques extraits du message de la star à ses fans: « J'ai éprouvé de la gratitude aussi en voyant que vous avez posté des photos de vos corps imparfaits alors que la société vous dit que vous devriez en avoir honte. Vous leur montrez que vous n'en avez pas honte. Vous êtes courageux, forts, et vous acceptez vos imperfections. (…) Vous êtes fiers d'être nés ainsi et courageux d'exposer votre vulnérabilité avec notre communauté (les Little Monsters).

Elle fait également référence à sa jeunesse et ses périodes d’anorexie et de boulimie. « Depuis que je suis enfant, je suis tourmentée. Malgré toute l'aide que j'ai reçue je n’ai jamais guéri ».

Pour terminer par une note optimiste : "Mon copain me préfère ainsi. Je mange, je suis en bonne santé et je ne m'inquiète pas pour mon apparence, je suis heureuse. Plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Je ne vais pas devenir cinglée à cause du jugement des autres. Voilà qui je suis. Et j'en suis fière peu importe mon poids. Je vous aime et veux que vous soyez fiers de vous peu importe votre apparence".

© La Dernière Heure 2012