“Je fume beaucoup de marijuana quand je compose de la musique", confie-t-elle

LOS ANGELES Celle qui a débarqué ce week-end aux Grammy Awards dans un œuf consomme parfois de la drogue. On s’en doutait quand même un peu ! Si l’an dernier elle confiait dans Vanity Fair consommer de temps en temps de la cocaïne, elle avoue maintenant fumer des joints quand elle est dans sa phase de création. “Je fume beaucoup de marijuana quand je compose de la musique. Je n’embellirai pas la vérité pour 60 Minutes et dire que je suis un être sobre car je ne le suis pas. Je bois beaucoup de whisky et je fume de l’herbe quand j’écris” , a-t-elle révélé à Anderson Cooper lors de l’émission 60 Minutes .

La chanteuse espère cependant que ses fans ne suivront pas son exemple. “Je ne le fais pas souvent, car ce n’est pas bon pour ma voix. Je ne veux pas encourager les jeunes à prendre de la drogue. Mais les artistes mentent trop. Je ne veux pas mentir à mes fans .”

Ces élans créatifs sont en tout cas payants ! Selon le magazine Billboard , elle est la chanteuse qui a le mieux gagné sa vie en 2010. Ses chansons et son excentricité sur scène lors de sa tournée Monster Ball Tour lui ont rapporté près de 30,5 millions de dollars de bénéfices !

Et avec la récente sortie de son nouveau single Born This Way qui ne cesse de battre des records, l’année 2011 s’annonce tout aussi lucrative pour la chanteuse la plus déjantée du moment.



© La Dernière Heure 2011