LONDRES Depuis des années, Lady Gaga s’était fixé comme objectif de devenir une grande star. Et si son entourage ne croyait pas à ses envies démesurées, elle leur a montré qu’à force de travail et de volonté, on pouvait réaliser ses rêves les plus fous. Dans le magazine Cosmopolitan , elle explique que l’un de ses ex n’avait de cesse de la remettre à sa place. “J’ai eu un petit ami qui me disait que je ne réussirais jamais, que je ne serais jamais nommée pour un Grammy, que je ne ferais jamais de hit, et qu’il espérait mon échec”. Les propos d’un homme amoureux !

Volontaire, Lady Gaga ne s’est pas laissé démonter. “Je lui ai dit : Un jour, quand nous ne serons plus ensemble, tu ne pourras plus commander une tasse de café à ce p…. de bar sans me voir ou m’entendre”. Une phrase, il est vrai, prémonitoire, les tubes de la chanteuse ne cessant de tourner en boucle à la radio.

À force de tant désirer ce succès, Lady Gaga a parfois été amenée à avoir des comportements bizarres… “J’ai toujours été extraordinairement ambitieuse, au point que les gens ne me comprennent pas.” Une artiste incomprise (une de plus) ! Voilà peut-être la clef de son succès, l’incompréhension…



© La Dernière Heure 2010