Les choses semblent passer à la vitesse supérieure pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert! Selon nos confrères de "Voici", le réalisateur, qui partage la vie de l'ex-Madame Hallyday depuis presque un an, lui aurait fait sa demande officielle le 11 avril dernier, sur une plage ensoleillée de Saint-Barth, l'île où la jeune femme connût tant de moments de bonheur avec le Taulier.
 
C'est à la faveur d'un biopic qu'il préparait sur Johnny que Jalil Lespert (réalisateur, pour Netflix, sur docu-fiction sur DSK), est entré en contact avec Laeticia. Rapidement, les deux quadras se sont plu, au point que Laeticia est rentrée en France pour le rencontrer. Depuis, ils ne se sont plus quittés, ou presque.
 
Entre une escapade amoureuse en Italie et le confinement à Marnes-la-Coquette (en compagnie de la famille de Jalil Lespert), le couple s'est montré chaque jour un peu plus soudés. Pour l'anniversaire de Laeticia, le 18 mars (elle a fêté ses 46 ans), le réalisateur a déclaré sa flamme via Instagram. Une déclaration à laquelle la jeune femme s'est empressée de répondre par le même biais: 'Je t'aime jusqu'aux confins de l'univers".
 
Toujours d'après "VoIci", c'est lors d'une balade sur la page que Jalil aurait fait sa demande. A laquelle Laeticia aurait répondu oui. Selon une source, qui, comme souvent dans ces cas-là, préfère rester anonyme, Jalil Lespert aurait même demandé aux filles, Jade et Joy, leur autorisation. Une date de mariage aurait déjà été actée par le couple qui vit désormais aux Etats-Unis.