People

Laeticia Hallyday ne décolère pas vis-à-vis de ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet.

La guerre intra-familiale qui tourmente le clan Hallyday est toujours loin de prendre fin, un an et demi après la mort de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Laeticia Hallyday a en effet relancer les hostilités en marge de l'annonce d'exhumation du corps de Johnny Hallyday dans le courant du mois de septembre.

Si à cela certains évoquaient une problématique d'exiguïté de la tombe, qui empêche le recueillement des fans et des proches dans des conditions dignes, la veuve de Johnny Hallyday a laissé entrevoir la "vraie" raison du déplacement du corps du défunt rockeur.

"La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. À tous les mensonges, j’imposerai la vérité", a-t-elle écrit sur Instagram.

"Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion.Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour", a poursuivi la maman de Jade et Joy, les deux filles du couple Hallyday.