People Sur Instagram, l'animatrice française a posté un message qui laisse ses nombreux fans sans voix.


On le sait, Laurence Boccolini souffre de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années. Une maladie qui la prive de certains moments mère-fille avec sa petite Willow et qui suscite parfois des réactions lamentables chez les trolls des réseaux sociaux. Récemment, l'animatrice s'éclatait lors d'un tournage en Afrique du Sud et tout semblait aller pour le mieux. Mais ce mercredi 15 mai, Laurence Boccolini a provoqué l'inquiétude de ses fans sur Instagram. La cause ? Un cliché en noir et blanc où apparaissent trois poches de perfusion et un message où elle remercie notamment un certain "Professeur C." qui lui a littéralement "sauvé la vie".

"Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux !' Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire (c'était le 8 mai dernier, ndlr) il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire... Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Amis / famille pour toujours", écrit-elle, énigmatique, sur le réseau social. 

La veille, la Française de 56 ans postait une autre photo pour le moins intrigante. "Soyez courageux. Même si ne vous l'êtes pas, faites semblant", peut-on y lire.