Alix Battard est enceinte. Son deuxième enfant avec Laurent Haulotte est prévu avant l’été.

Une, deux, trois,… Et ça ne s’arrête pas là ! La saison 2015-2016 est celle de tous les bonheurs personnels pour les animateurs et journalistes de RTL. Après la naissance du petit Harold la semaine dernière chez les Corman-Bouhoulle et celle de Blandine il y a quelques jours, qui a pour maman Fanny Jandrain et parrain Stephan van Bellinghen, au tour d’une journaliste de la chaîne de connaître prochainement et pour la deuxième fois les joies de la maternité.

Alix Battard, joker du JT de RTL, attend son deuxième enfant avant l’été 2016. Selon nos informations exclusives, l’épouse de Laurent Haulotte, Directeur adjoint de la Télévision et Directeur de la Rédaction à RTL Belgium, est enceinte de quelques mois.

Le 9 février 2014, Alix et Laurent accueillaient leur premier enfant, prénommée Théodora. Le joli bébé blond faisait la fierté de ses parents. La journaliste, présentatrice joker du JT, confiait à l’époque : "C’est le bonheur et tous les jours on découvre des choses nouvelles."

Plus de deux ans après la naissance de Théodora, le couple se replongera donc dans les couches culottes au grand bonheur d’Alix et de Laurent, qui, lui, a déjà trois enfants plus grands d’une première union.

La liste de nouveau-nés dans la famille RTL ne cesse donc de s’allonger. Prochainement, en janvier, ce sont les naissances du côté d’Emilie Dupuis et de Luc Gilson (sa compagne est enceinte de leur 2e enfant) qui sont attendues. Suivra le premier enfant de Julie Taton. Et un deuxième bonheur, dans environ 6 mois, pour Alix Battard et Laurent Haulotte. Déjà toutes nos félicitations.