L'actrice américaine présente pour la Fashion Week parisienne a voulu mettre à l'abri une famille de sans-abri. Quitte à employer la force pour emmener l'enfant contre l'avis de ses parents. 


"Je ne partirai pas sans toi !" Ou quand l’actrice américaine tente d’emmener de force un enfant réfugié - malgré le refus de ses parents - au milieu de Paris. Présente dans la capitale française pour la fashion week, Lindsay Lohan - qui a filmé toute la scène  et l'a posté en story Instagram - est partie à la rencontre d’une famille de sans-abri, réfugiés sous des couvertures dans une rue.

Si sa démarche partait d’une bonne intention en leur proposant un logement à son hôtel pour la nuit (en baragouinant aussi de l’arabe pour essayer de se faire comprendre), son insistance n’a pas été du goût des réfugiés qui se sont enfouis sous ses yeux. 

"Je ne partirai pas sans toi !" crie alors l’actrice à l’intention du jeune garçon. Puis, face au refus de ses parents, elle hurle à nouveau. "Vous ruinez la culture arabe en faisant ça !" Résultat ? Poussée par la mère après que l’actrice tente de saisir la main du garçon, Lindsay Lohan est projetée au sol. "Je suis choquée", conclut celle qui ne semble toujours pas comprendre d’où vient le problème…