People La styliste Cristina Cordula n'a pas tari d'éloges envers le style vestimentaire de Brigitte Macron, la Première dame française.

Être une icône de la mode à 66 ans, une douce utopie? Si la femme du président Emmanuel Macron souffre régulièrement de moqueries et bassesses partagées sur les réseaux sociaux, il y a des compliments qui ont le don de rebooster la confiance en soi. Non que Brigitte Macron en ait besoin, mais quand même. Surtout quand c'est Cristina Cordula en personne qui salue vos compétences en matière de style vestimentaire. Dans l'épisode des Reines du shopping du 7 août, diffusé sur M6, Stephania, une candidate, a confié l'identité de son "icône de mode". "Brigitte Macron", clame la jeune fille de 28 ans. Un aveu qui étonne plusieurs des autres participantes de l'émission, sans qu'elles puissent toutefois justifier la nature de leur "stupéfaction". 

Cristina Cordula par contre n'a pas hésité à livrer son opinion, contrecarrant les doutes des participantes: " Elle est très stylée ma chérie, nous avons une Première dame qui représente très bien la mode française!"