Beaucoup ne l'auront pas reconnue dans Paris Match. Il est vrai que le nouveau look de Diam's peut surprendre


PARIS La rappeuse qui s'est offert une année sabbatique en revient complètement transformée. Et mariée! Il y a huit semaines, elle a croisé la route d'Aziz, qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de la chanteuse Vitaa. Le coup de foudre a été tel que les deux tourtereaux se sont mariés le mois dernier.

La rebelle qui chantait la vie des cités a également adopté une nouvelle philosophie de vie, celle de la religion. Voilée, elle se rend à la mosquée très fréquemment. Elle aurait également décidé de reverser tous les bénéfices de son nouvel album SOS à une association humanitaire. Elle refuserait également de faire la bise aux garçons...

Sur la pochette de son nouvel opus, Diam's a désiré apparaître la tête couverte par une casquette blanche. Elle refuse aussi de donner toute interview à la presse et préfère la discrétion à la médiatisation. Sur scène pourtant, la boulette continue de porter pantalons larges et baskets. Seul changement, sa tête est perpétuellement couverte par une casquette.

Chamboulée par son succès, jalousée par les amis qu'elle avait dans la cité, Diam's prend du recul par rapport à la célébrité et l'islam semble lui avoir apporté une sérénité qu'elle cherchait depuis longtemps.



© La Dernière Heure 2009