Jennifer Aniston aurait acheté une nouvelle résidence au nom de son chien


LOS ANGELES L'actrice âgée de 42 ans a acheté un appartement avec un toit terrasse à New York en utilisant le nom de son chien, un Boston terrier nommé Norman. La beauté hollywoodienne aurait signé le mois dernier un contrat de vente pour l'achat de trois unités séparées dans un immeuble situé dans le quartier tendance de West Village à Manhattan, pour la somme de 4,95 millions de dollars (soit 3, 50 millions d'euros).

L'appartement de 112 mètres carrés, qui a appartenu précédemment à la styliste des stars Sally Hershberger, est située au 18 ème étage de l'immeuble.

L'impressionnante propriété, qui comporte une chambre et une salle de bain et qui peut se vanter d'avoir vue sur le Empire State Building, possède également une terrasse de 75 mètres carrés qui donne une vue sur le port de New York. L'actrice a aussi acheté deux petites unités au 17ème étage.

La propriété a été listée par Karen Heyman de la Sotheby et achetée par les économies du chien Norman. Le contrat de vente a été signé par Bruce Lagnese, le manager de Jennifer, selon le New York Observer.

© La Dernière Heure 2011