People Les faits remontent au 6 mars 2017. Sur la route du retour après un concert donné en Belgique, le minibus de la chanteuse Jenifer a percuté une véhicule, faisant deux morts.

Aujourd'hui, Malik Dado, conducteur et seul survivant de la voiture, témoigne dans les colonnes du magazine français Closer. Dans l'accident, Malik a perdu son meilleur ami. Il a été jugé en partie responsable et a été condamné à six mois de prison avec sursis et dix-huit mois de mise à l'épreuve.

La véhicule percuté par le van de la gagnante de la Star Academy roulait à une vitesse de 30km/h et n'était pas parfaitement visible pour les voitures circulant sur l'autoroute, raison pour laquelle la collision a eu lieu. Malik Dado fait désormais appel suite à son jugement et exprime sa colère.

" Quand je l'entends dire à la télé, les larmes aux yeux, que ça a été dur, que ça n'allait pas, mais qu'aujourd'hui ça va mieux, que cet accident lui a donné de la force... Mais quelle force ? Comment on peut faire sa promo en disant cela ?", a-t-il déclaré au magazine people français. " Elle nous a fait mal par ses mots."