Après avoir fait une apparition dans le plus simple appareil pour le clip de son mari Kanye West, c'est maintenant dans celui de la chanteuse Fergie que la starlette de télé réalité a accepté de se montrer.

Dans cette vidéo, Fergie, Ciara et Kim Kardashian ont enfilé leurs vêtements les plus sexy pour clamer haut et fort le fait que les mamans ont le droit de rester féminines et attirantes. Pour la chanson MILF$ (MILF money), les demoiselles se versent du lait sur le corps en revendiquant le droit d'allaiter et de "rester une femme malgré tout". Le titre de la chanson est d'ailleurs un jeu de mot entre MILF (mother I like to follow, nouveau sens donné par Fergie) et MILK (lait). 

Ce qui fait beaucoup parler dans ce clip, ce sont les retouches Photoshop apportées au corps de Kim Kardashian. Celle-ci apparaît avec une taille ridiculement petite proportionnellement à ses hanches. Le rendu, qui se voulait sans doute esthétique, est tout sauf naturel. Il n'en fallait pas plus pour que la membre du clan Kardashian soit moquée sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle ne va pas aider ses plus jeunes fans à s'accepter comme elles sont à force d'user et abuser du logiciel de retouches photo.

Fidèle à elle-même, la mère de deux enfants n'a pas tardé à poster sur Twitter une moue laissant supposer qu'elle n'avait cure des critiques.

Il est vrai que tout est bon pour faire parler d'elle et faire le buzz...