Le mariage avait été célébré avec faste en août 2007, avec 200 invités, dans un château de style français du 16e siècle sur 3.500 hectares


ATLANTA Le divorce du chanteur de R&B Usher d'avec sa femme est final, d'après les documents du tribunal chargé de l'affaire.
La juge Bensonetta Tipton Lane du tribunal du comté de Fulton a rendu un jugement de séparation définitif mercredi dernier.

Usher, âgé de 31 ans, de son vrai nom, Usher Raymond IV, a demandé à divorcer de Tameka Raymond le 12 juin dernier. D'après la version de Usher, le couple était séparé de fait depuis juillet 2008, et rien ne permet d'espérer une réconciliation.

Tameka soutient au contraire qu'"elle a toutes les raisons de croire que son mariage est intact" et que les deux "étaient encore intimement comme mari et femme" le 6 juin dernier. Le couple a deux enfants, un fils qui aura deux ans le 26 novembre, Usher Raymond V, et un autre, Naviyd Ely Raymond, de presque un an. Le chanteur demande la garde des deux enfants.

Le mariage avait été célébré avec faste en août 2007, avec 200 invités, dans un château de style français du 16e siècle sur 3.500 hectares, en périphérie d'Atlanta. Usher avait auparavant courtisé notamment la chanteuse Chilli du groupe TLC.

© La Dernière Heure 2009