Simon Castaldi est accusé par Hervé, patron d'une discothèque, de l'avoir escroqué à hauteur de 450€. Selon lui, le candidat de téléréalité avait confirmé sa présence à une soirée en échange d'un virement d'argent. Une fois effectué, Simon Castaldi ne se serait cependant pas rendu sur place.

Remonté, Hervé a ainsi exprimé son mécontentement dans une vidéo jusqu'à insulter les membres de la famille du jeune homme.


La polémique a pris une telle ampleur qu'il a été invité le mois dernier sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Face à lui, le chroniqueur Benjamin Castaldi, père de Simon. Un échange houleux s'en est suivi, le second reprochant au premier d'avoir proférer des injures à l'encontre de sa famille.


Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi est revenu sur cette affaire et le moins que l'on puisse est qu'il ne porte pas l'émission de Cyril Hanouna dans son cœur:

"C’est un scandale télévisuel (...). Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz (...) sur des histoires qui ne valent rien (...). Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la téléréalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une téléréalité (...) parce qu’ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects. Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire", critique-t-il.

Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à son paternel…