Eva Longoria a appris la langue de Molière cet été et affirme aujourd'hui la parler parfaitement

LOS ANGELES Ce qu'il y a de bien avec un mariage, c'est que ça vous fait prendre plein de bonnes résolutions. C'est aussi le cas pour la plus hot des Desperate Housewives, Eva Longoria. La jeune femme épousera, comme chacun sait, le basketteur français Tony Parker l'été prochain. Marc Cherry, le créateur de la série à succès, a avancé la date du 7 juillet. Une jolie date pour les superstitieux : le 7/7/07...

D'ici là, Eva espère qu'elle sera capable de discuter avec son conjoint dans sa propre langue. "Je ne savais pas parler français avant de rencontrer Tony , a-t-elle confié au magazine People. Tout ce que j'étais capable de dire était : Mon nom est Eva." Mais aujourd'hui, les choses ont changé : l'actrice a usé le fond de ses jolies robes sur les bancs de la prestigieuse école Berlitz, l'été dernier, à raison de cinq heures par jour. Et aujourd'hui, elle affirme que son français est... "great" ! Comprenez, excellent.

Reste que Tony ne semble pas être du même avis qu'elle. "Il est terrible. Il veut toujours qu'on parle anglais à deux. J'essaie de lui rappeler que maintenant, on peut parler en français mais il oublie de le faire et il dit que c'est plus facile et plus rapide de parler en anglais. Mais je veux comprendre !"



© La Dernière Heure 2006