Anthony Ciccone vit sous un pont dans une ville du Michigan, sans que sa sœur ne se préoccupe le moins du monde de son sort

LOS ANGELES Alors qu’elle est toujours la première pour défendre les grandes causes humanitaires, notamment au Malawi, Madonna laisse par contre son frère aîné crever de faim à la rue ! Celui-ci vit sous un pont à Traverse City, dans le Michigan, et il vient de donner une interview dans un quotidien américain où il explique son triste sort.

“Ma famille m’a tourné le dos quand j’ai commencé à avoir des problèmes”, explique l’homme, âgé de 55 ans, au journal Michigan Messenger. “Vous pensez que je n’ai jamais répondu à ce genre de question, pourquoi ma sœur est multimillionnaire et moi je suis un sans-abri qui dort dans les rues ? Il ne faut jamais dire jamais. Ce genre de chose peut arriver à n’importe qui !”

De fait, le frère de la Madone explique qu’il s’est retrouvé sans rien après son licenciement de l’entreprise de son père. Et qu’évidemment sa sœur, qui croule sous les billets verts, n’a rien fait pour lui tendre la main et lui venir en aide. Et dire qu’on pensait que les Italiens avaient le sens de la famille. À moins qu’Anthony Ciccone n’ait pas tout dit et qu’il y ait une bonne raison à la brouille avec sa famille. Ce qui est sûr, c’est que l’image de la chanteuse va en prendre un coup…

© La Dernière Heure 2011