La star planétaire est très proche de son frère.

Nicki Minaj, qui a pris sa retraite professionnelle pour fonder un foyer, est dans l'embarras. Son frère Jelani Maraj a été condamné à 25 ans de prison ferme par le tribunal de New York. C'est le site TMZ qui a balancé l'info. Le procès a duré moins de 3 semaines pour des faits qui remontent à 2015. L'homme de 41 ans a abusé d'une mineure de 11 ans. "Nous espérons que le verdict du jour aidera la famille dans son processus de guérison", a déclaré le procureur du district de Nassau après avoir donné la sentence.


Jelani Maraj avait toujours plaidé non coupable, en dépit des traces d’ADN retrouvées sur les vêtements de la victime, et peut toujours compter sur le soutien de sa sœur, même si celle-ci n’est pas venue témoigner lors du procès. Pour se défendre, Jelani Maraj avait déclaré que l'un des avocats de la mère de la victime l'aurait contacté pour lui proposer un marché : "Si elle recevait 25 millions de dollars, ces accusations pourraient disparaître."

A noter que Nicki Minaj avait une relation très forte avec son frère. Lors du mariage de celui-ci, elle avait déclaré: "Je traverserais des océans pour toi. J'adore mon frère. J'arrive pas à croire que j'ai pleuré à son mariage. Que Dieu bénisse cette union. J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Je ferais tout pour voir mon frère sourire."