People

LOS ANGELES Si la chanteuse ne remontera sur scène que le 15 mars prochain pour pas moins de 70 shows, elle a déjà repris ses quartiers à Las Vegas. Quatre mois après la naissance de Nelson et Eddy, Céline est arrivée avec toute sa famille pour une conférence de presse. Entourée de son mari, de son fils aîné, des jumeaux mais aussi de sa maman et de sa sœur Linda, Céline est apparue souriante et en pleine forme.

“Je suis plus qu’heureuse de revenir ici, s’est exclamée la chanteuse. Je le désirais vraiment et il n’y a rien de mieux que ça. J’ai hâte de vous montrer mon nouveau spectacle. Vous verrez, il est incroyable. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Merci de continuer à m’encourager comme vous le faites. Je vous aime, merci énormément”, a-t-elle lancé lors de son discours.

En attendant que les rénovations de leur maison à Lake Las Vegas soient terminées, toute la petite famille va s’installer dans une suite royale du Caesars palace de 6.000 m2 ! Une suite qui a déjà accueilli d’illustres visiteurs dont le président Barack Obama.

René Angelil a profité de la conférence de presse pour annoncer le futur baptême des jumeaux, le 5 mars prochain, mais aussi pour dévoiler l’identité de leurs parrain et marraine. “Les parrains seront mes trois gars : Patrick, Jean-Pierre (ces deux fils nés de son union avec Denyse Duquette) et René-Charles qui vient d’avoir dix ans le 25 janvier. Les marraines seront Linda, qui est déjà la marraine de René-Charles, et ma fille Anne-Marie (également née d’une union précédente). Ça se fera en famille, ma richesse”, a-t-il fièrement annoncé.

En attendant son retour triomphal à Las Vegas, la chanteuse se produira lors de la cérémonie des Oscars, pour la sixième fois !, le 27 février. Un retour qui sonne le glas de son congé de maternité !



© La Dernière Heure 2011