Alors que des rumeurs confirmaient le retour du girls band britannique, Posh Spice a finalement décliné.

Double jour de deuil pour la culture britannique. Alan Rickman est décédé, mais en plus, il n'y aura pas de nouveau come-back des Spice Girls. En effet, l'agent de Victoria Beckham a confirmé que la chanteuse / styliste / "femme de" ne reprendrait pas le micro aux côtés de ses ex-copines pour une nouvelle tournée.

Si l'édition britannique de Closer annonçait précédemment que l'épouse de David Beckham était en passe d'accepter ce nouveau challenge, la rumeur a été infirmée depuis sur le site américain TMZ. "Victoria est très respectueuse du temps qu'elles ont eu ensemble dans le passé, mais maintenant elle se concentre sur sa famille et sa carrière dans la mode", peut-on lire.

Emma Bunton (Baby Spice), Melanie Brown (Scary Spice), Geri Halliwell (Ginger Spice) et Melanie Chisholm (Sport Spice) devront donc, soit se contenter d'un quatuor, soit dire adieu à leur ambition de reformer l'un des groupes phares de la pop des années 90. Un groupe qui aurait fêté son 20e anniversaire en 2016. Eh oui, les semelles compensées, tout ça, ça a déjà 20 ans !



L'ultime apparition des Spice Girls restera donc cette performance lors de la cérémonie de clôture Jeux olympiques de Londres en 2012 (voir la vidéo ci-dessus). Cette prestation avait été l'événement le plus tweeté de ces olympiades !