Le poids des années se fait de plus en plus ressentir pour l'ex-lofteuse

PARIS En quête d'une énième sursaut médiatique, Loana est prête à tout pour reconquérir le cœur de ses fans.

Elle l'a d'ailleurs fait savoir sur M6 lors d'une émission spécialement dédiée aux charts des années 2000. Le tout sous les yeux avisés de Dave et de Sandrine Corman.

Avec une grâce (grasse ?) non dissimulée, Loana trône au milieu d'une escouade de danseurs et psalmodie dans un playback plus que précaire son (unique) tube intitulé, "Comme je t'aime".

Mais pour éviter de perdre les derniers téléspectateurs d'un malaise vagal à la vue d'une telle tristesse, le réalisateur a eu la bonne idée d'entrecouper la Loana actuelle avec la Loana d'antan. Une époque pas si lointaine que ça finalement mais ô combien agréable pour les orbites de tout un chacun.

Après cette somptueuse interprétation, Loana n'a pas caché son bonheur : "C'était un éclat de bonheur pour moi. Je crois que j'ai perdu deux kilos quand j'ai vu le public, les grands écrans comme à l'ancienne, on m'a dit qu'il allait y avoir des fumigènes (...) C'est vraiment un beau plateau, ça m'a fait honneur, je suis trop contente, à la fin je ne savais plus comment dire merci, je voulais rester sur le plateau, c'était un très beau moment."

Pour nous aussi...

© La Dernière Heure 2011