Stephen Collins ne s'est pas confessé de son plein gré. Il a été piégé par son ex-femme.

Vous n'avez certainement pas oublié le révérend Eric Camden, père de l'immense famille de la série culte Sept à la Maison. Plusieurs années après la fin de la série, il fait à nouveau parler de lui. Stephen Collins, qui incarnait le pasteur dans la série, est en effet visé par une enquête de police pour une sordide affaire de mœurs, et même de pédophilie.

Le révérend n'est pas passé au confessionnal de son plein gré. C'est son ex-femme qui a enregistré ses déclarations lors d'une thérapie de couple qu'ils suivaient peu avant leur divorce. Des enregistrements que TMZ a pu se procurer, et où on entend Stephen Collins avouer avoir agressé sexuellement des jeunes mineures, dont une fille de onze ans dont il a "pris la main et l'a posée sur son pénis". Et quand son ex-femme lui demande si cette expérience lui a donné une érection, il reconnaît "partiellement".

Collins raconte ensuite deux autres expériences avec des jeunes filles d'environ douze ans. La police de New York a ouvert une enquête pour "contact inapproprié avec des mineurs", avec "au moins trois victimes".