L'épouse du président français participait ce mercredi 23 octobre à une visite des services pédiatriques de l’hôpital de la Timone, à Marseille.

Accompagnée du footballeur de l'OM, Florian Thauvin, Brigitte Macron a fait le tour des chambres logeant de jeunes patients. L'attaquant marseillais en a profité pour immortaliser ce moment au côté de la Première dame avec un selfie. Chose rare pour l'épouse d'Emmanuel Macron qui évitait cette forme de cliché posté sur les réseaux sociaux, depuis son controversé selfie avec Marcel Campion.

Encore une fois, la publication a fait énormément réagir le Toile. Certains fans du joueur étant particulièrement mécontents avec la politique d'Emmanuel Macron reprochent à Florian Thauvin de se montrer aussi complice avec la Première dame. Mais c'est surtout l'étonnement qui l'a emporté, un commentaire soulignant notamment qu'il s'agit là du "selfie le plus improbable".

Mais que ça plaise à ses followers ou non, Florian Thauvin a conservé le cliché de lui et de la Première dame qu'il avait accompagné du commentaire: "selfie présidentiel".