Jack Johnson a dépensé une fortune pour ressembler à David Beckham. Il ne compte pas s’arrêter là…

Il n’a que 22 ans mais déjà une solide expérience de la chirurgie esthétique. Le Britannique Jack Johnson, fan absolu de David Beckham, s’était mis en tête, voici quelques années, de ressembler à son idole. Pour parvenir à ses fins - enfin, pour tenter d’y arriver, parce que soyons francs, le chirurgien n’avait pas dû finir son cursus ou oublier ses lunettes en salle d’opération - le jeune homme a dépensé des milliers d’euros pour se faire refaire le portrait. Outre un lifting des sourcils, des injections de botox dans les lèvres, le blanchiment de ses dents, il a pratiqué des séances d’UV à haute dose pour avoir un teint hâlé : 23 000 euros plus tard, le résultat est donc pour le moins… mitigé.

Mais qu’à cela ne tienne, puisque Jack Johnson a une nouvelle idée en tête : devenir le clone - il préfère dire "la jumelle" de… Victoria Beckham. L’envie lui serait venue, selon The Mirror, après avoir regardé une émission (The Jerry Springer Show) sur une femme transgenre. " Bon sang, mais c’est bien sûr ! ", s’est donc dit Jack-David-Johnson-Beckham. " Moi aussi je veux ressembler à une fille ." Mais pas à n’importe laquelle, donc. Manifestement du genre fidèle, il est resté en famille et a décidé de se faire la tête d’une ex-Spice Girl. Autant dire que ce n’est pas gagné et que Jack-Victoria-Johnson-Beckham a intérêt à se remettre à faire des économies puisque cette nouvelle transformation devrait lui coûter 20 000 euros supplémentaires.

La seule certitude que l’on peut tirer de toute cette histoire, c’est que les psys ont encore de beaux jours devant eux, au pays de Sa Gracieuse Majesté…