People

On a tous des célébrités que l’on n’apprécie pas. On ne les connaît pas mais le simple fait de voir leur tête apparaître quelque part nous donne des boutons. Le magazine Voici a décidé de demander aux Français quelles personnalités ils ne pouvaient pas supporter. En tête de classement, on retrouve Nabilla, qui a fini par agacer 62 % du public avec ses apparitions intempestives à la télé et avec ses déclarations toutes plus stupides les unes que les autres.

C’est une autre bimbo, qui avait fait parler d’elle il y a quelques années, qui occupe la deuxième marche du podium. Zahia talonne Nabilla puisqu’elle gonfle 61 % des Français. Avec 53 %, Franck Ribéry, associé dans l’esprit collectif à Zahia, figure à la troisième position de ce classement dans lequel les stars n’ont pas envie d’apparaître.

François Hollande en prend pour son grade puisqu’il se classe 4e et que sa compagne Valérie Trierweiler est 5e. Ils se consoleront en se sachant talonnés par Nicolas Sarkozy (6e). Carla Bruni ne fait pas tellement mieux et se retrouve à la 11e place.

Sans trop de surprises, Alain Delon et ses déclarations très de droite - pour faire dans l’euphémisme - se retrouvent 7e tandis que Gérard Depardieu et son comportement parfois excentrique se classent 9e place.

Benjamin Castaldi (8e) et Arthur (9e ex-aequo) complètent ce top qui en mettra certains de très mauvaise humeur.